Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une affaire bien résolue et des protagonistes qui devraient avoir honte !

    On a fait le point sur l'affaire IAG

    Qu'elle drôle d'histoire que cette affaire IAG qui a fait couler tant d'encre sur internet et usé un nombre incalculable de touches de claviers ! Des témoignages avisés, des accusations non fondées, des calomnies, des rumeurs, des mensonges à tout va. Et tout ça uniquement pour tenter de ternir la belle image de l'assurance qui vient de se retirer une sacrée épine du pied en rétablissant la vérité sur le net et en démontant une par une, les accusations diffamatoires de la concurrence qui doit se faire toute petite à présent que le poteau rose est découvert !

    On peut dire qu'avec l'assurance IAG, c'est fini les arnaques ! Et pour cause : elle a toujours été honnête, intègre, loyale et a su le démontrer facilement au travers de son dernier site en ligne, destiné à rassurer les clients actuels ou futurs, sur la qualité de ses services et de ses prestations et sur sa bonne conduite !

    iag.jpg

    Une escroquerie passée à la trappe !

    Aux oubliettes cette fâcheuse opération de désinformations à l'encontre de l'assurance IAG ! Mais il est important cependant de rappeler les faits afin d'expliquer pourquoi on parlait d'une histoire d'arnaque autour d'IAG. Pour commencer et pour faire court, je vous expliquerai en quelques points la procédure de ceux qui ont mis en place cette machiavélique opération de propagande négative à l'encontre de cette assurance, dans l'unique but non pas d'informer ou alerter, mais bel et bien de salir la réputation de l'organisme !

    Il n'est pas question pour moi de remuer le couteau dans la plaie de ces menteurs qui ont essayé de faire couler l'assurance DMA, mais de vous expliquer comment ils ont fait pour arriver à inquiéter quelques jours le monde de l'assurance et la direction de DMA. Pour ce faire, ils ont tout simplement écrit un article alarmant et vindicatif à l'encontre de l'assureur, en l'accusant formellement de trafiquer les contrats, d'y insérer des alinéas post-signatures, ou de carrément envoyer des commerciaux agressif et convaincant aux personnes les plus faibles en faisant du porte-à-porte afin de les obliger à contracter une assurance auprès de leurs employeurs ! Rien que ça !

  • Des sites qui lèvent le voile sur de mauvaises pratiques

    Les mauvaises pratiques mises dénoncées, enfin.

    Il était temps que tout cela change je trouve. Bien sûr j'aurai peut être pu le faire de mon coté aussi, mais ce n'est pas de cette manière que je voulais en parler. Moi je préfère parler e plein d'autres choses et d'aider ces mouvements à faire un peu plus de bruit. Chacun sa spécialité comme on dit. Bref, il est temps de lever le mystere des plaintes gestion iag mais également sur d'autres assurances.

    Le point commun de toutes ces assurances, leur taille. C'est toujours la même chose, des petites assurances, assez jeunes. Etonnant tout de même. Rarement ceux qui disent du mal des assurances s'en prennent aux plus grandes allez donc savoir pour quoi. Sur cette affaire de gestion, il était temps que les particuliers et clients mettent le pied à l'étrier pour défendre leur assurance et stopper cette mascarade. Il est anormal que out cela soit encore possible sur internet de nos jours.

    motp4-551227017128795.jpg

    Laisser son avis oui mais pas n'importe comment

    Bien sûr il faut laisser son avis sur internet, peu importe qu'il soit positif ou négatif. Bien sûr il faut le faire honnêtement. Mais il ne faut pas que ça devienne un amusement comme c'est le cas sur certains sites. Non seulement il s'agit toujours des mêmes assurances, mais en plus, les sites qui diffusent ces avis pour le moins mensongés sont toujours les mêmes. Je pense que comme moi vous allez apprécier de lire des textes différents et plus longs. Non seulement pour connaitre leur avis complet mais également pour pouvoir vous identifier à l'auteur.

    J'aime m'identifier à la personne qui donne son avis. Ca me permet de savoir si je peux avoir confiance en elle, mais aussi de comprendre son analyse. Si un père de famille me dit qu'un coupé cabriolet n'est pas bien... Si un célibataire goldenboy me dit qu'un monospace ce n'est pas bien... Vous voyez ce que je dire je pense. Il faut donc pouvoir identifier un minimum pour comprendre le pour quoi du comment. Je vous recommande d'aller lire le site donné en exemple plus haut. Vous serez certainement très surpris.

  • Les assurances ne cherchent pas à nous escroquer

    Il faut arrêter de penser que les assurances volent

    Volent ou cherchent à nous escroquer et nous veulent du mal c'est du pareil au même. Les assurances veulent nous protéger, et parfois c'est assez maladroitement. Ce qui est encore plus gênant c'est de trouver des textes, courts ou longs, mais des mensonges sur internet. Il faudrait que cela cesse. C'est peut être en train de changer d'ailleurs. Une nouvelle génération d'internautes prend le temps de dire ce qu'elle pense, parfois sans mâcher ses mots et souvent avec vérité.

    C'est tout de même mieux. Je peux vous dire que les assurances ksm ne sont pas des voleurs comme d'autres assurances bien sûr. Il y a de nombreux sites maintenant qui parlent de tout cela et qui apportent des visions différentes. Vous devriez prendre le temps de lire tout cela, même si vous ne cherchez pas spécialement à changer d'assurance actuellement. Il est toujours très étonnant de lire tout cela et de voir ce qui nous passe sous le nez sans que l'on s'en rende compte.

    assurance-pret1.png

    Les arnaqueurs ne sont pas ceux que l'on pense

    Après quelques lectures vous allez me croire car là à ce niveau, je doute que vous croyez encore. Il faut aller lire des avis, des témoignages et des blogs qui abordent tous ces points, il n'y a pas le choix. Vous verrez par vous-même et après vous pourrez me croire et même partager avec os proches cette approche différente. De toutes manières, c'est toujours la même chose. Les français ne prennent, ou plutôt ne prenaient la parole que pour dire que ceci ou cela ne convient pas.

    Ce n'est pas de notre faute, c'est comme cela depuis que l'on est tout petit. Mais ça commence à changer. Au lieu de donner les mauvaises notes et de souligner ce qui n'est pas bien, on félicite, on souligne ce qui est bien. C'est tout de même plus motivant et plus réaliste. Même si tout n'est pas parfait dans la vie, il ne faut pas oublier ce qui est bien et qui doit l'emporter sur les quelques points négatifs qui subsistent.