Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une sale affaire qui a impliqué injustement l'assurance iag

    Il existe des milliers d'arnaques chaque jour sur internet comme en a été victime IAG

    Il existe tellement de fraudes et d'escroqueries sur internet que même les sites de prévention n'arrivent pas à suivre pour informer à temps les internautes. Chaque escroc use d'ingéniosité chaque jour pour améliorer ses techniques et toucher de plus en plus de personnes. Lorsqu'elles veulent capturer des clients crédules dans leurs filets, il leur suffit de savoir s'intéresser un minimum au fonctionnement des réseaux sociaux, afin de pouvoir toucher une cible rapidement et efficacement !

    Et c'est bien pour ça qu'il faut toujours faire attention à ce que vous lisez sur des sites comme Facebook ou Twitter et qu'il ne faut pas partager des articles sans vraiment avoir consulté la source, surtout s'ils sont vindicatifs et virulents ! C'est un peu ce qui a causé l'affaire IAG avec ces articles bidon accusant illégitimement cet assureur, comme vous pouvez le constater sur le site www.escroc-gestion-iag.com d'être à la tête d'une vaste machine d'escroquerie internationale !

    La rumeur à la peau dure mais la vérité triomphe toujours

    Lorsqu'une pierre est lancée dans la marre, il est difficile de limiter la propagation des ondes. Et c'est justement sur ce genre de choses que misent les crapules qui font courir des bruits, se sentant protégées derrière leur écran et sous couvert d'anonymat. Mais lorsque le mal est fait, il est difficile de le stopper, surtout lorsqu'il se propage sur un vecteur aussi réactif que les réseaux sociaux.

    Il a suffi d'un simple article bidon sur un blog créé en 2 minutes, à la concurrence de IAG pour faire courir un bruit à très grande vitesse ! Un titre percutant du style « une assurance arnaque et intimide ses clients » et un résumé du style bien pertinent avec des termes comme « obligations, crédulité, arnaque, etc » pour mettre le feu aux poudres. Cela commence par un partage de cet article calomnieux sur un mur de groupe de défense des consommateurs ou d'avis sur les assurances et ça fini aveuglement partagé par des milliers de personnes qui font transiter l'article sur leur propre mur sans même l'avoir lu ou vérifié la véracité des propos tenus !

  • Se déplacer aisément partout en région parisienne

    J'ai découvert un service pour se déplacer sur Paris

    Je ne savais pas qu'il existait un tel service il y a peu de temps et pourtant, il mérite d'être connu. Ce sont des chauffeurs avec leurs voitures qui permettent à tout le monde de se déplacer partout en région parisienne sans la moindre gêne. C'est simple, il suffit d'utiliser l'application mobile pour réserver le chauffeur et le transport ; je paie mon trajet et c'est tout.

    Le chauffeur viendra me chercher à heure dite au point de rendez vous et me fera parvenir à bonne destination sans la moindre mauvaise surprise. Il n'y a pas mieux et quand on se retrouve à l'arrière de la voiture c'est encore plus vrai. Ce ne sont que des voitures grand confort qui déplacent les personnes. Je ne suis pas le seul à en profiter, nous sommes de dizaines de milliers sur Paris de ce que m'a dit le chauffeur de vt courses.

    iacf1[1].jpg

    Énormément de parisien à transporter tous les jours

    Il y a tellement de parisiens, de franciliens et de personnes qui transitent par la capitale que c'est un marché inépuisable. Les gens auront toujours besoin de se déplacer, d'aller de ci et de là pour différents rendez vous.

    Profiter des services de ces chauffeurs c'est ce qu'il y a de plus pratique je trouve. Pas d'inconvénient, que le plaisir d'être à l'arrière à regarder le paysage, ou mieux à se reposer. Le chauffeur m'a dit aussi qu'il y a des professionnels qui en profitent pour terminer des réunions, d'autres en profitent pour passer sur les réseaux sociaux.

    Ces chauffeurs travaillent même le samedi. La plus grande partie de leur clientèle le samedi sont les jeunes époux. Pour la mariée, se retrouver à l'arrière d'une grande voiture confortable, c'est ce qu'il y a de mieux, vis-à-vis de sa robe. C'est aussi le moyen pour les invités de ne plus stresser pour la voiture et de profiter à fond du moment présent. Je pense personnellement qu'il y aura de plus en plus de chauffeurs de vtc dans l'avenir et pas seulement sur la région parisienne.