Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des sites qui lèvent le voile sur de mauvaises pratiques

Les mauvaises pratiques mises dénoncées, enfin.

Il était temps que tout cela change je trouve. Bien sûr j'aurai peut être pu le faire de mon coté aussi, mais ce n'est pas de cette manière que je voulais en parler. Moi je préfère parler e plein d'autres choses et d'aider ces mouvements à faire un peu plus de bruit. Chacun sa spécialité comme on dit. Bref, il est temps de lever le mystere des plaintes gestion iag mais également sur d'autres assurances.

Le point commun de toutes ces assurances, leur taille. C'est toujours la même chose, des petites assurances, assez jeunes. Etonnant tout de même. Rarement ceux qui disent du mal des assurances s'en prennent aux plus grandes allez donc savoir pour quoi. Sur cette affaire de gestion, il était temps que les particuliers et clients mettent le pied à l'étrier pour défendre leur assurance et stopper cette mascarade. Il est anormal que out cela soit encore possible sur internet de nos jours.

motp4-551227017128795.jpg

Laisser son avis oui mais pas n'importe comment

Bien sûr il faut laisser son avis sur internet, peu importe qu'il soit positif ou négatif. Bien sûr il faut le faire honnêtement. Mais il ne faut pas que ça devienne un amusement comme c'est le cas sur certains sites. Non seulement il s'agit toujours des mêmes assurances, mais en plus, les sites qui diffusent ces avis pour le moins mensongés sont toujours les mêmes. Je pense que comme moi vous allez apprécier de lire des textes différents et plus longs. Non seulement pour connaitre leur avis complet mais également pour pouvoir vous identifier à l'auteur.

J'aime m'identifier à la personne qui donne son avis. Ca me permet de savoir si je peux avoir confiance en elle, mais aussi de comprendre son analyse. Si un père de famille me dit qu'un coupé cabriolet n'est pas bien... Si un célibataire goldenboy me dit qu'un monospace ce n'est pas bien... Vous voyez ce que je dire je pense. Il faut donc pouvoir identifier un minimum pour comprendre le pour quoi du comment. Je vous recommande d'aller lire le site donné en exemple plus haut. Vous serez certainement très surpris.

Les commentaires sont fermés.