Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une affaire bien résolue et des protagonistes qui devraient avoir honte !

On a fait le point sur l'affaire IAG

Qu'elle drôle d'histoire que cette affaire IAG qui a fait couler tant d'encre sur internet et usé un nombre incalculable de touches de claviers ! Des témoignages avisés, des accusations non fondées, des calomnies, des rumeurs, des mensonges à tout va. Et tout ça uniquement pour tenter de ternir la belle image de l'assurance qui vient de se retirer une sacrée épine du pied en rétablissant la vérité sur le net et en démontant une par une, les accusations diffamatoires de la concurrence qui doit se faire toute petite à présent que le poteau rose est découvert !

On peut dire qu'avec l'assurance IAG, c'est fini les arnaques ! Et pour cause : elle a toujours été honnête, intègre, loyale et a su le démontrer facilement au travers de son dernier site en ligne, destiné à rassurer les clients actuels ou futurs, sur la qualité de ses services et de ses prestations et sur sa bonne conduite !

iag.jpg

Une escroquerie passée à la trappe !

Aux oubliettes cette fâcheuse opération de désinformations à l'encontre de l'assurance IAG ! Mais il est important cependant de rappeler les faits afin d'expliquer pourquoi on parlait d'une histoire d'arnaque autour d'IAG. Pour commencer et pour faire court, je vous expliquerai en quelques points la procédure de ceux qui ont mis en place cette machiavélique opération de propagande négative à l'encontre de cette assurance, dans l'unique but non pas d'informer ou alerter, mais bel et bien de salir la réputation de l'organisme !

Il n'est pas question pour moi de remuer le couteau dans la plaie de ces menteurs qui ont essayé de faire couler l'assurance DMA, mais de vous expliquer comment ils ont fait pour arriver à inquiéter quelques jours le monde de l'assurance et la direction de DMA. Pour ce faire, ils ont tout simplement écrit un article alarmant et vindicatif à l'encontre de l'assureur, en l'accusant formellement de trafiquer les contrats, d'y insérer des alinéas post-signatures, ou de carrément envoyer des commerciaux agressif et convaincant aux personnes les plus faibles en faisant du porte-à-porte afin de les obliger à contracter une assurance auprès de leurs employeurs ! Rien que ça !

Les commentaires sont fermés.