Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On a toujours envie d'y retourner

Nul besoin de vous faire un tableau, le paradise club, tout est dans le titre ! Dans ce club, on trouve les stripteaseuses les plus Hots. Après une seule fréquentation auprès de ces belles dames, on devient vite accro.

Je suis comme la plupart de mes amis, ce genre d'endroit a toujours su titiller ma curiosité. On est donc parti sur un coup de tête alors qu'on voulait passer une soirée tranquille dans notre repère habituel. Pour dire que cela change un peu. Et cette expérience ne m'a pas déplu. Puis lorsqu'on habitue, on découvre un monde vraiment à part. Le le paradise club, tout est dans le titre ! En outre, on y rencontre des gens vraiment intéressants.

L'idée reçue sur les femmes-objets

Au cas où les choses ne sont pas claires, on va dans un club de striptease pour se divertir seulement. Mettez tout de suite de côté l'idée de vouloir amener une fille dans un coin pour des ébats sexuels. Certains observateurs associent souvent le striptease avec la prostitution. Ils pensent qu'il n'y a quasiment aucune différence. Cela vexerait ces travailleuses qui considèrent le striptease comme un véritable travail.

Il suffit de leur parler de leur choix. Et elles expliquent volontiers leur motivation tout en dansant sur vos genoux. Il faut dire que ces femmes sont de bonne compagnie. Il y a des règles à suivre dans les clubs de striptease. Mais d'abord, je vous conseille d'y aller mollo avec l'alcool si vous ne voulez pas vous trouver jeté dehors par la sécurité.

fonds-ecran-femme-sexy-10.jpg

Le striptease : Un travail digne de ce nom

Le métier de stripteaseuse (ou c'en est un) est strictement encadré par la législation en vigueur. Leur travail se ramène juste à l'effeuillage, et rien d'autre. De plus, les gérants sécurisent l'endroit au maximum. Ne vous y trompez pas, ils placent des caméras de surveillance un peu partout dans le club pour éviter les écarts. En dehors de tout cela, on passe quand même un sacré bon moment notamment pour les amateurs de lingeries sexy.

Les clubs laissent aux stripteases le choix de leurs habits et cela donne plus de sensualité à la chose. Il ne faut pas oublier que toute bonne chose à une fin. Mais si on veut vraiment profiter de ces moments, autant se munir d'assez d'argent. Les moments passés avec les amis autour de la danseuse sur table restent également amusants et nous épargne notre portefeuille.

Les commentaires sont fermés.