Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec le yoga on se sent mieux

Le yoga permet de se sentir mieux dans son corps

 

Je dirais même plus, le yoga permet de se sentir mieux dans sa tête et dans son corps. Avec cette pratique sportive, tout devient plus simple dans la vie et on arrive à mieux écouter son corps. Ca ne fait pas longtemps que je pratique le yoga, à peine 6 mois, dans une école à Lyon.

 

C'est onlyoga pour ceux qui sont sur Lyon et qui cherche un centre parfait pour apprendre cette discipline. Le yoga permet d'être comme en harmonie dans son corps, en laissant l'esprit écouter les besoin de celui-ci mais pas seulement.

 

Il y a tellement de choses et de bienfaits que le yoga apporte dans le quotidien de chacun. Si j'avais su, j'aurai commencé le yoga bien plus tôt dans ma vie, mais je n'osais pas. Pour moi, c'était un sport pour les séniors, un moyen de ne pas trop encrasser les articulations si l'on veut. Et bien je me trompais.

 

Le yoga est pour tout le monde

 

Du plus jeune au plus ancien, tout le monde sans distinction peut pratiquer le yoga, du moment qu'il y a des enseignants professionnels et qualifiés pour apprendre les bons gestes, la bonne respiration et la bonne tenue.

 

Si les enseignants n'étaient pas à coté de moi, je pense que je n'aurai pas progressé de la sorte et peut être même, je n'aurai pas ressenti les mêmes bienfaits ou simplement pris du plaisir à faire du yoga sur Lyon. Avec le yoga dans sa vie, tout devient plus simple, plus agréable, plus tranquille. Le corps se sent mieux et se ressource bien plus vite.

 

C'est peut être grâce la mentalité que l'on adopte ou à la meilleure respiration que l'on apprend. Je ne sais pas dire. Si vous n'avez pas encore fait de yoga dans votre vie, il est temps de commencer, c'est tout ce que je peux vous dire.

 

Vous devriez vraiment vous y mettre, ou du moins découvrir la pratique du yoga le temps d'un essai ou d'un cours. Vous verrez par la suite si cela vous convient.

Les commentaires sont fermés.